EKITAS Avocats et fiscalistes : planification fiscale, droit des affaires, litige fiscal, droit corporatif et fiscal à Laval

NOUS AIMONS LES DÉFIS


Fier d'être un cabinet
NEUTRE EN CARBONE


Êtes-vous à l'ordre dans vos affaires? [+]

Communiqué de presse

Un nouvel actionnariat pour ÉKITAS

Laval, le 14 avril 2015. Pascal Thibodeau, associé-fondateur du cabinet ÉKITAS Avocats et fiscalistes est fier d’annoncer les nominations de Me Luc-Olivier Herbert et de Me Nancy Tapp à titre d’associés au sein du cabinet.


Selon Pascal : «Déjà reconnu pour son expertise en fiscalité, le cabinet voit son expertise en matière de droit des affaires, commerciaux et en litige consolidée par ces deux nominations. En procurant des services professionnels de haut niveau avec une approche à la fois neutre, rigoureuse et personnalisée, Luc-Olivier et Nancy partagent les valeurs qui ont su faire la renommée d’ÉKITAS et qui contribueront à la poursuite de son succès.»


Luc-Olivier Herbert possède une solide expérience à titre de conseiller et de plaideur dans les conflits de nature civile et commerciale. Il élabore des stratégies en vue de prévenir les litiges, et il assure, au besoin, les représentations devant les tribunaux.


Il a acquis de solides connaissances en matière de responsabilité civile et contractuelle, en droit de la construction, en assurances, en baux commerciaux et résidentiels, en litiges successoraux et en insolvabilité et en droit disciplinaire.


Nancy Tapp s’est jointe à ÉKITAS en 2013. Elle réalise des mandats de réorganisation corporative, de planification fiscale et successorale, et elle représente les contribuables au cours du processus de vérification et d’opposition auprès des autorités fiscales.


Elle bénéficie d’une grande expertise dans la mise en place de fiducies personnelles et testamentaires, dans la protection des actifs ainsi qu’en incorporation de professionnels.


Ékitas – Avocats et fiscalistes

Fondé en 2008, ÉKITAS s’est rapidement positionné comme chef de file parmi les cabinets d’avocats spécialisés en fiscalité à Laval et sur la Rive-Nord. Son approche globale et personnalisée répond aux besoins des entreprises et des particuliers à la recherche d’une expertise de haut niveau en fiscalité, en droit des affaires, en droit corporatif et en gestion de litiges fiscaux, commerciaux ou civils.


Sources
Pascal Thibodeau
Associé-fondateur, avocat fiscaliste
ÉKITAS – Avocats et fiscalistes
450-973-3883, poste 300
pthibodeau@ekitas.com